Refuge de Jouvence

Forum des Amis des Bêtes

Refuge de Jouvence            
Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
ROXY. 10 ans et 5 ans de refuge. (Réservée)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge de Jouvence Index du Forum -> Vos pensionnaires préférés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: 29/07/2010 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision : plus haut il est spécifié qu'il ne faut pas d'autres chiens pour Roxy, sur le site il est marqué OK avec les chiens. Et je crois savoir qu'elle avait un chien dans son box pendant un moment.

Donc ok avec chiens ou non ? une précision importante pour d'éventuelles personnes qui pourraient consulter le site et être intéressées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerbeault

MessagePosté le: 29/07/2010 14:50    Sujet du message: ROXY Répondre en citant

avec Roxy, l'entente est bonne pendant un certain temps et puis un jour elle se bagarre avec son compagnon de cellule, Jeff en a fait les frais à l'oreille dernièrement...
alors quoi dire!! peut être que c'est l'enfermement dans le box qui la rend agressive et elle sera gentille avec un autre chien quand elle sera libre? difficile de répondre! moi, je préfère indiquer : sans autre chien, pour plus de sécurité et éviter un retour désastreux pour mésentente Sad
Peut être que Lydie, sa bénévole préférée a un autre avis? elle nous l'écrira...
lydie

MessagePosté le: 29/07/2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

OH OUI§Ma chouchoute n'a que des qualités;elle est gentille,calme en
promenade,ne tire pas (il ne faut surtout pas se fier à son attitude en boxe);lorsque l'on croise d'autres chiens,ça se passe bien et je n'ai pas
compris avec Jeff; c'est arrivé deux fois:est ce l'énervement,un coup
de blues?dans le doute,il vaut mieux éviter la vie à deux, sachant qu'en
promenade le croisement avec ses congénères ne pose aucun problème;
Very Happy Very Happy Very Happy
wallis21
Modérateur

MessagePosté le: 24/08/2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Roxy est officiellement RESERVEE Laughing
Les futurs adoptants sont inscrits ici Cool Wink

Dernière édition par wallis21 le 24/08/2010 22:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elisabeth

MessagePosté le: 24/08/2010 19:17    Sujet du message: youpi ! Répondre en citant

je rentre de vacances et je suis le première à lire cette nouvelle incroyable ! j'en suis toute retournée Very Happy je crois que Syl avait eu une prémonition l'autre fois qu'elle l'avait marquée adoptée !Voilà de quoi donner le moral à tous !
babeth

MessagePosté le: 24/08/2010 20:47    Sujet du message: roxy Répondre en citant

quelle bonne nvelle j espere qu elle sera heureuse chez la personne qui l a reservee
depuis le temps dans son box Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gerbeault

MessagePosté le: 25/08/2010 06:21    Sujet du message: roxy Répondre en citant

Me voilà rassurée, c'était un espoir depuis quelques jours et maintenant la réservation est concrétisée officiellement Very Happy
C'est un couple jeune qui prend le temps de venir tous les samedis promener Roxy en attendant d'avoir leur maison .
BRAVO à ces gens motivés et réfléchis qui ont pris le temps de faire connaissance avec Roxy, je suis sûre qu'elle fera tout pour se faire aimer cette brave chienne!Il faudra que j'amène un grand mouchoir pour Lydie le jour du départ Razz
Elisabeth a raison, il ne faut pas perdre le moral, nous avons tant de chiens qui sont là depuis plusieurs années sans raison, actuellement les adoptants s'intéréssent plus aux petits chiens (souvent de pure race) qui sont arrivés récemmment, et nos "sans grade" restent tristement dans leur box, surtout dans la grande cour Sad
Je prie St-François d'Assise, patron des animaux abandonnés, pour que la semaine prochaine, nous ayons à nouveau une bonne nouvelle pour un chien qui est là depuis bien trop longtemps Smile
tavernier

MessagePosté le: 09/09/2010 20:46    Sujet du message: Re: roxy Répondre en citant

J'ai enfin récupéré internet et je vois que des bonnes nouvelles que du bonheur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge de Jouvence Index du Forum -> Vos pensionnaires préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: