|
|
Forum des Amis des Bêtes
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elisabeth
|
Posté le: 29/07/2010 12:53 Sujet du message: |
|
|
Juste une précision : plus haut il est spécifié qu'il ne faut pas d'autres chiens pour Roxy, sur le site il est marqué OK avec les chiens. Et je crois savoir qu'elle avait un chien dans son box pendant un moment.
Donc ok avec chiens ou non ? une précision importante pour d'éventuelles personnes qui pourraient consulter le site et être intéressées. |
|
|
 |
gerbeault
|
Posté le: 29/07/2010 14:50 Sujet du message: ROXY |
|
|
avec Roxy, l'entente est bonne pendant un certain temps et puis un jour elle se bagarre avec son compagnon de cellule, Jeff en a fait les frais à l'oreille dernièrement...
alors quoi dire!! peut être que c'est l'enfermement dans le box qui la rend agressive et elle sera gentille avec un autre chien quand elle sera libre? difficile de répondre! moi, je préfère indiquer : sans autre chien, pour plus de sécurité et éviter un retour désastreux pour mésentente
Peut être que Lydie, sa bénévole préférée a un autre avis? elle nous l'écrira... |
|
|
 |
lydie
|
Posté le: 29/07/2010 16:00 Sujet du message: |
|
|
OH OUI§Ma chouchoute n'a que des qualités;elle est gentille,calme en
promenade,ne tire pas (il ne faut surtout pas se fier à son attitude en boxe);lorsque l'on croise d'autres chiens,ça se passe bien et je n'ai pas
compris avec Jeff; c'est arrivé deux fois:est ce l'énervement,un coup
de blues?dans le doute,il vaut mieux éviter la vie à deux, sachant qu'en
promenade le croisement avec ses congénères ne pose aucun problème;
 |
|
|
 |
wallis21 Modérateur

|
Posté le: 24/08/2010 19:10 Sujet du message: |
|
|
Roxy est officiellement RESERVEE
Les futurs adoptants sont inscrits ici  _________________

Dernière édition par wallis21 le 24/08/2010 22:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Elisabeth
|
Posté le: 24/08/2010 19:17 Sujet du message: youpi ! |
|
|
je rentre de vacances et je suis le première à lire cette nouvelle incroyable ! j'en suis toute retournée je crois que Syl avait eu une prémonition l'autre fois qu'elle l'avait marquée adoptée !Voilà de quoi donner le moral à tous ! |
|
|
 |
babeth

|
Posté le: 24/08/2010 20:47 Sujet du message: roxy |
|
|
quelle bonne nvelle j espere qu elle sera heureuse chez la personne qui l a reservee
depuis le temps dans son box  _________________ + je regarde les humains et + j aime les animaux
les êtres humains sont les seuls animaux dont j 'ai réellement peur
ON PEUT JUGER DE LA GRANDEUR D UNE NATION PAR LA FACON DONT LES ANIMAUX SONT TRAITES |
|
|
 |
gerbeault
|
Posté le: 25/08/2010 06:21 Sujet du message: roxy |
|
|
Me voilà rassurée, c'était un espoir depuis quelques jours et maintenant la réservation est concrétisée officiellement
C'est un couple jeune qui prend le temps de venir tous les samedis promener Roxy en attendant d'avoir leur maison .
BRAVO à ces gens motivés et réfléchis qui ont pris le temps de faire connaissance avec Roxy, je suis sûre qu'elle fera tout pour se faire aimer cette brave chienne!Il faudra que j'amène un grand mouchoir pour Lydie le jour du départ
Elisabeth a raison, il ne faut pas perdre le moral, nous avons tant de chiens qui sont là depuis plusieurs années sans raison, actuellement les adoptants s'intéréssent plus aux petits chiens (souvent de pure race) qui sont arrivés récemmment, et nos "sans grade" restent tristement dans leur box, surtout dans la grande cour
Je prie St-François d'Assise, patron des animaux abandonnés, pour que la semaine prochaine, nous ayons à nouveau une bonne nouvelle pour un chien qui est là depuis bien trop longtemps  |
|
|
 |
tavernier
Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 117 Localisation: meursault cote d'or
|
Posté le: 09/09/2010 20:46 Sujet du message: Re: roxy |
|
|
J'ai enfin récupéré internet et je vois que des bonnes nouvelles que du bonheur  |
|
|
 |
|